Trélazé 02 41 69 90 80
Angers (Les Justices) 02 41 66 96 38

Stèles Funéraires Citela

La perte d’un être cher est toujours très douloureuse. Après l’inhumation dans la tombe , dans le cimetière, vous avez la possibilité de poser un monument funéraire. Actuellement, il est possible de le personnaliser, que ce soit par sa forme, sa couleur ou même sa décoration. Souvent, il est le reflet de l’être cher que vous venez de perdre.
Le monument funéraire est le lieu idéal pour se recueillir, pour rendre hommage à votre défunt et pour vous aider, ainsi que vos proches, à faire face à cette réalité..
Ce monument représente le seul lien entre votre famille et votre disparu, c’est pourquoi il est indispensable de le personnaliser, afin qu’il représente au mieux la personne disparue.
Ainsi, vous pourrez vous souvenir des bons moments passés à ses côtés…
En cas de solitude, d’envie de pleurer ou de se recueillir, il est important de pouvoir vous rendre dans un lieu symbolique, conçu pour qu’il vous rappelle que votre bien-aimé est parti pour un monde meilleur et qu’il repose en paix !

C’est pourquoi nous avons créé la gamme « CITELA »

Depuis quelques années, l’acier est arrivé dans le milieu funéraire en proposant des designs novateurs aux lignes originales et épurées.
Ces stèles funéraires arborent un esthétique raffiné et une élégance rare, idéale pour être associer à une pierre tombale en granit.
Ces pièces d’exception sont le reflet de notre exigence en matière de conception et répondent à notre quête d’innovation en marbrerie funéraire.
Une personnalisation à l’image de votre défunt est aujourd’hui possible.

N’hésitez pas à nous contacter pour une étude, un projet ou pour consulter notre catalogue

Fabrication
Acier traité anti-corrosion (les traitements utilisés sont les mêmes que ceux utilisés dans le nautisme et l’aéronautique)
• Sablage et dégraissage avant mise en peinture
• Protection primaire BBP 600 (anti-corrosion, arrondi les arrêtes vives)
• Peintures hautes Performances : Thermo laquage : nous utilisons uniquement les meilleurs produits du marché

Conseils d’entretien
Conseils d’entretien 3 fois par an, à grandes eaux, évacuez les grains et la poussière.
Ensuite toujours avec de l’eau, utilisez une éponge ou un chiffon doux microfibre pour nettoyer la stèle. Aucun produit n’est nécessaire
pour l’entretien courant. Si vous le souhaitez, seul un peu de produit vaisselle (ou eau savonneuse) vous est recommandé.

N’UTILISEZ QUE DES ÉPONGES OU CHIFFONS DOUX, aucuns matériaux abrasifs de type éponges vertes (scotch brite), paille de fer….
En cas de rayures ou d’impacts, les traitements anti-rouille restent efficaces.
Pour l’esthétique, une retouche peinture est facilement réalisable.
Nous contacter pour obtenir un kit de réparation.

odio dolor. Aliquam neque. efficitur. adipiscing ut